Passer aux informations produits
1 de 1

Réparation de logiciels iOS

Réparation de logiciels iOS

Choisissez un service ci-dessous pour obtenir une estimation.

Sauvegarde de données

Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde à jour au moment de l'enregistrement de votre appareil pour le service, un technicien vous aidera à sauvegarder l'appareil sur iCloud ou un ordinateur avant la réparation. En cas de perte de données lors de la réparation, un technicien restaurera alors le contenu de la sauvegarde sur l'appareil.

Migration de données

Un technicien configurera votre nouvel appareil ou votre appareil de remplacement et migrera toutes vos données depuis votre ancien appareil, iCloud ou une sauvegarde effectuée avec un ordinateur. Une fois la migration des données terminée, le technicien vous aidera à configurer des applications, telles que la messagerie électronique, et à personnaliser les paramètres.

Suppression du mot de passe / réinitialisation du logiciel

Un technicien restaurera votre appareil à l'aide d'un ordinateur. Ce processus effacera tous les contenus et paramètres de l'appareil qui n'ont pas été sauvegardés auparavant. Vous aurez besoin de connaître votre mot de passe Apple ID pour configurer à nouveau l'appareil.

Suppression du mot de passe / réinitialisation du logiciel avec restauration à partir de la sauvegarde

Un technicien effectuera le processus de suppression du mot de passe ou de réinitialisation du logiciel comme indiqué ci-dessus. Une fois la restauration terminée, un technicien vous aidera à restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud, à transférer du contenu à partir d'un autre appareil ou à restaurer à partir d'une sauvegarde précédemment effectuée sur votre ordinateur.

Nettoyage des haut-parleurs et des ports

Un technicien vérifiera d'abord le problème à l'aide de tests de diagnostic ou d'une inspection visuelle. Un technicien certifié nettoiera ou retirera professionnellement les débris ou les corps étrangers du port de charge, du port du casque, des haut-parleurs ou des microphones.

Installation du protecteur d'écran

Apportez votre propre protecteur d'écran et nous l'installerons professionnellement pour vous. Des frais de service de 8,70 $ + taxes s'appliquent. Installation gratuite à l'achat de protecteurs d'écran Otterbox ScreenMachine en magasin. Tous les autres protecteurs d'écran sont exclus de l'installation gratuite.

Frais de service minimaux

Si vous ne procédez pas à une réparation sur devis, des frais de service minimum de 21,74 $ + taxes s'appliqueront pour les sessions de diagnostic, de conseil ou de dépannage de moins de 15 minutes.

*Apple ne soutient pas ces services et n'est pas responsable des problèmes résultant de ces services.
* Les éléments NON couverts par la garantie incluent, mais sans s'y limiter : le dépannage de la corruption et des conflits de logiciels, les sauvegardes et la récupération des données, les machines sales, poussiéreuses ou maltraitées, les produits tiers et les logiciels associés, les imprimantes, la suppression d'objets des lecteurs optiques et d'autres ports, et tout ce qu'Apple considère comme physique, dommage accidentel, abus, etc.

Prix habituel $21.74
Prix habituel Prix soldé $21.74
Vente Épuisé
Contact Us Make a reservation Afficher tous les détails

Informations générales sur la réparation

garantie

La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires de marque Apple fournis avec votre produit contre les problèmes de fabrication pendant un an à compter de la date à laquelle vous les avez achetés. Les accessoires de marque Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de rechange, les chargeurs sans fil ou les étuis.

Notre garantie s'ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation.

Selon le problème, vous pouvez également être couvert par AppleCare+. Les termes et conditions s'appliquent, y compris les frais. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon les pays.

Si votre situation n'est pas couverte, vous paierez des frais. Si le problème avec votre iPhone n'est pas éligible au service, vous pourriez payer la valeur de remplacement complète.

Vérifiez votre statut de couverture

Lire la garantie limitée Apple (anglais)

Lire la garantie limitée Apple (français)

Consultez les lois sur la consommation dans votre pays ou votre région (anglais)

Consultez les lois sur la consommation dans votre pays ou votre région (français)

Garantie

Nous garantissons notre service, y compris les pièces de rechange, pendant 90 jours ou la durée restante de votre garantie Apple ou de votre plan AppleCare, selon la période la plus longue. Ceci s'ajoute à vos droits prévus par le droit de la consommation.

L'équipement de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces Apple d'origine neuves ou déjà utilisées qui ont été testées et satisfont aux exigences fonctionnelles d'Apple.

Lire les conditions générales de réparation Apple (en anglais)

Lire les conditions générales de réparation Apple (français)

Lire la politique de confidentialité d'Apple (anglais)

Lire la politique de confidentialité d'Apple (français)

Délai de réparation

Bien que notre objectif soit de résoudre la plupart des problèmes le jour même, certaines réparations peuvent prendre plus de temps. Si nous devons commander une pièce pour votre réparation, vous pouvez vous attendre à ce que votre appareil soit prêt à être récupéré dans les 5 jours ouvrables. Si nous devons expédier votre appareil au centre de réparation d'Apple, vous pouvez vous attendre à ce que votre appareil soit prêt à être récupéré dans les 10 jours ouvrables.

Des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir et les estimations ci-dessus ne sont pas garanties, mais fournies comme un délai de réparation estimé.

Préparer votre appareil pour la réparation

Avant de faire réparer votre appareil, vous devez faire ces 3 choses :

1. Sauvegardez votre appareil iOS.

2. Préparez votre mot de passe Apple ID . Pour certaines réparations, vous aurez besoin de votre mot de passe Apple ID pour effacer votre appareil et désactiver Localiser mon iPhone.

3. Si votre iPhone a besoin d'un service de batterie, ayez le pourcentage de batterie à 30% ou moins lorsque vous l'apportez, si possible.

Faire une réservation

Skip to product information
1 of 1

iOS Software Repair

iOS Software Repair

Choose a service below to get an estimate.

Data Backup

If you do not have an up to date backup at the time of checking in your device for service, a technician will assist with backing up the device to iCloud or a computer prior to repair. In the event that data loss occurs during repair, a technician will then restore the contents of the backup to the device.

Data Migration

A technician will set up your new or replacement device, and migrate all your data from your old device,  iCloud, or a backup made with a computer. After the data migration is completed, the technician will then assist with configuring apps, such as email, and assisting with personalizing settings.

Passcode Removal / Software Reset

A technician will restore your device using a computer. This process will erase all contents and settings from the device which are not previously backed up. You will need to know your Apple ID Password in order to set up the device again. 

Passcode Removal / Software Reset With Restore From Backup

A technician will perform the passcode removal or software reset process as outlined above. After the restore is completed, a technician will then assist you with restoring from either an iCloud backup, transfer content from another device, or assist with restoring from a backup that was previously made on your computer.

Speakers and Ports Cleaning

A technician will first verify the issue using diagnostics testing or visual inspection. A certified technician will professionally clean or remove debris or foreign material from the charging port, headphone port, speakers, or microphones.

Screen Protector Installation

Bring your own screen protector, and we will professionally install it for you. A $10+tax service fee applies. Free installation with purchase of Otterbox ScreenMachine screen protectors in-store. All other screen protectors are excluded from free installation.

Minimum Service Fee

If you do not proceed with a quoted repair, a minimum service fee of $25+tax will apply for diagnostics, consulting or troubleshooting sessions less than 15 minutes.

 

*Apple does not back these services and is not responsible for issues as a result of these services.
* Items NOT covered under warranty include, but are not limited to: troubleshooting software corruption and conflicts, data backups and recovery, dirty, dusty, or abused machines, third-party products and related software, printers, removal of objects from optical drives and other ports, and anything Apple considers to be physical, accidental damage, abuse, etc.

Regular price $25.00
Regular price Sale price $25.00
Sale Sold out
Contact Us Make a reservation View full details

General Repair Information

Warranty

The Apple Limited Warranty covers your iPhone and the Apple-branded accessories that come in the box with your product against manufacturing issues for one year from the date you bought them. Apple-branded accessories purchased separately are covered by the Apple Limited Warranty for Accessories. This includes adapters, spare cables, wireless chargers, or cases.

Our warranty is in addition to rights provided by consumer law.

Depending on the issue, you might also have coverage with AppleCare+. Terms and Conditions apply, including fees. Feature availability and options may vary by country.

If your situation isn’t covered, you’ll pay a fee. If the issue with your iPhone is ineligible for service, you might pay the full replacement value.

Check your coverage status

Read the Apple Limited Warranty (English)

Read the Apple Limited Warranty (French)

Look up consumer laws in your country or region (English)

Look up consumer laws in your country or region (French)

Guarantee

We guarantee our service, including replacement parts, for 90 days or the remaining term of your Apple warranty or AppleCare plan, whichever is longer. This is in addition to your rights provided by consumer law.

Replacement equipment that Apple provides as part of the repair or replacement service may contain new or previously used genuine Apple parts that have been tested and pass Apple functional requirements.

Read the Apple Repair Terms and Conditions (English)

Read the Apple Repair Terms and Conditions (French)

Read the Apple privacy policy (English)

Read the Apple privacy policy (French)

Repair Turnaround Time

While we aim to resolve most issues same-day, some repairs may take longer. If we need to order a part for your repair, you can expect your device to be ready for pickup within 5 business days. If we have to ship your device to Apple's repair depot, you can expect your device to be ready for pickup within 10 business days.

Delays beyond our control can occur, and the above estimates are not guaranteed, but provided as an estimated repair turnaround time.

Getting Your Device Ready for Repair

Before having your device serviced, you need to do these 3 things:

1. Back up your iOS device.

2. Have your Apple ID password ready. For some repairs, you'll need your Apple ID password to erase your device and turn off Find My iPhone.

3. If your iPhone needs battery service, have the battery percentage at 30% or less when you bring it in, if possible.

Make A Reservation