Passer aux informations produits
1 de 1

Prise en charge Mac/PC

Prise en charge Mac/PC

Ce produit est disponible en magasin seulement

Prix habituel $25.00
Prix habituel Prix soldé $25.00
Vente Épuisé

Sauvegarde de données

Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde à jour au moment de l'enregistrement de votre appareil pour le service, un technicien vous aidera à sauvegarder l'appareil sur un disque dur externe avant la réparation. En cas de perte de données lors de la réparation, un technicien restaurera alors le contenu de la sauvegarde sur l'appareil.

Migration de données

Un technicien configurera votre nouvel appareil ou votre appareil de remplacement et migrera toutes vos données depuis votre ancien appareil, iCloud ou une sauvegarde effectuée avec un disque dur externe à l'aide de Time Machine. Une fois la migration des données terminée, le technicien vous aidera à configurer des applications, telles que la messagerie électronique, et à personnaliser les paramètres.

Niveau 1 de récupération de données

Un technicien récupérera les documents, photos et autres fichiers de votre disque dur d'un ordinateur non fonctionnel. Ces informations seront transférées vers un autre ordinateur, un disque dur externe ou une clé USB. Le coût des supports de stockage s'ajoutera aux frais de service. La récupération de données de niveau 1 est destinée aux ordinateurs de bureau ou aux ordinateurs portables avec des disques durs facilement accessibles pour le retrait.

Niveau 2 de récupération de données

Un technicien récupérera les documents, photos et autres fichiers de votre disque dur d'un ordinateur non fonctionnel. Ces informations seront transférées vers un autre ordinateur, un disque dur externe ou une clé USB. Le coût des supports de stockage s'ajoutera aux frais de service. La récupération de données de niveau 2 concerne les ordinateurs de bureau ou les ordinateurs portables avec des disques durs intégrés à la carte logique, ou des disques durs plus difficiles d'accès, comme pour un iMac.

Réinstallation du système d'exploitation

Un technicien effacera le contenu du disque dur et réinstallera une nouvelle installation de la même version ou d'une version plus récente du système d'exploitation.

Main-d'œuvre de réparation de matériel

NOUVEAU - Nous facturons désormais des frais de main-d'œuvre forfaitaires pour toutes les réparations de matériel informatique. Le prix des pièces s'ajoute aux frais de main d'oeuvre. Exemple : (Pièce - 259 $, Main-d'œuvre - 129,99 $ | Coût total de la réparation : 388,99 $)

Toutes les réparations matérielles prennent généralement 5 à 7 jours ouvrables pour être prêtes à être récupérées une fois enregistrées pour réparation.

Frais de diagnostic

Des frais de diagnostic de 78,26 $ + taxes s'appliqueront pour les estimations de réparation qui sont refusées après l'enregistrement.

*Apple ne soutient pas ces services et n'est pas responsable des problèmes résultant de ces services.
* Les éléments NON couverts par la garantie incluent, mais sans s'y limiter : le dépannage de la corruption et des conflits de logiciels, les sauvegardes et la récupération des données, les machines sales, poussiéreuses ou maltraitées, les produits tiers et les logiciels associés, les imprimantes, la suppression d'objets des lecteurs optiques et d'autres ports, et tout ce qu'Apple considère comme physique, dommage accidentel, abus, etc.

Contact us Afficher tous les détails

Mac / PC Support


Service: Data Backup
Price:
Sale price$39.99 CAD

Description

Data Backup

If you do not have an up to date backup at the time of checking in your device for service, a technician will assist with backing up the device to an external hard drive prior to repair. In the event that data loss occurs during repair, a technician will then restore the contents of the backup to the device.

Data Migration

A technician will set up your new or replacement device, and migrate all your data from your old device,  iCloud, or a backup made with an external hard drive using Time Machine. After the data migration is completed, the technician will then assist with configuring apps, such as email, and assisting with personalizing settings.

Data Recovery Tier 1

A technician will recover documents, photos, and other files from your hard drive of a non-functional computer. This information will be transferred to another computer, external hard drive, or memory stick. Cost of storage media will be additional to the service fee. Tier 1 data recovery is for desktop computers or portable computers with easily accessible hard drives for removal.

Data Recovery Tier 2

A technician will recover documents, photos, and other files from your hard drive of a non-functional computer. This information will be transferred to another computer, external hard drive, or memory stick. Cost of storage media will be additional to the service fee. Tier 2 data recovery is for desktop computers or portable computers with hard drives embedded into the logic board, or harder to access hard drives, such as for an iMac.

OS Reinstallation

A technician will erase the contents of the hard drive, and reinstall a fresh installation of the same or newer version of the operating system.

Hardware Repair Labour

NEW - We now charge a flat rate labour fee for all computer hardware repairs. Cost of parts are in addition to the labour fee. Example: MacBook Pro Battery Replacement (Part - $259, Labour - $129.99 | Total cost of repair: $388.99)

All hardware repairs typically take 5-7 business days to be ready for pickup once checked in for repair.

Diagnostics Deposit Fee (Out-Of-Warranty)

A $49.99+tax diagnostic deposit will apply upon check-in for repair for out-of-warranty devices. Diagnostic deposits are non-refundable. Diagnostic deposits will be applied directly toward the total cost of your repair.

 

*Apple does not back these services and is not responsible for issues as a result of these services.

You may also like

Recently viewed