
Réparation HomePod
Faites fonctionner votre HomePod comme il se doit. Nos techniciens formés par Apple utilisent des outils et des diagnostics approuvés par Apple pour chaque réparation. Et nous n'utilisons que des pièces d'origine Apple. Cela signifie que toutes nos réparations sont certifiées Apple et soutenues par Apple.
Contactez nous pour un devis

Réparation Apple TV
Faites fonctionner votre Apple TV comme il se doit. Nos techniciens formés par Apple utilisent des outils et des diagnostics approuvés par Apple pour chaque réparation. Et nous n'utilisons que des pièces d'origine Apple. Cela signifie que toutes nos réparations sont certifiées Apple et soutenues par Apple.
Contactez nous pour un devis

Réparation des battements
Faites fonctionner vos Beats comme ils le devraient. Nos techniciens formés par Apple utilisent des outils et des diagnostics approuvés par Apple pour chaque réparation. Et nous n'utilisons que des pièces d'origine Apple. Cela signifie que toutes nos réparations sont certifiées Apple et soutenues par Apple.
Contactez nous pour un devis
Autres questions fréquemment posées sur la réparation des appareils Apple

Que couvre ma garantie limitée Apple ou AppleCare+ ?
La garantie limitée Apple couvre votre produit et les accessoires de marque Apple fournis avec votre produit contre les problèmes de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Les accessoires de marque Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de rechange ou les étuis.
Notre garantie s'ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation.
Selon le problème, vous pouvez également bénéficier d'une couverture AppleCare+. Des conditions générales s'appliquent, y compris des frais. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon les pays.
Si votre situation n'est pas couverte, vous devrez payer des frais. Si le problème lié à votre produit n'est pas éligible à la réparation, vous devrez peut-être payer la valeur de remplacement intégrale.
Vérifiez votre statut de couverture
Lisez la garantie limitée d'Apple
Consultez les lois sur la protection des consommateurs dans votre pays ou région
Quelle est la garantie ?
Nous garantissons notre service, y compris les pièces de rechange, pendant 90 jours ou la durée restante de votre garantie Apple ou de votre plan AppleCare, selon la période la plus longue. Ceci s'ajoute à vos droits prévus par le droit de la consommation.
L'équipement de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces Apple d'origine neuves ou déjà utilisées qui ont été testées et satisfont aux exigences fonctionnelles d'Apple.
Lire les conditions générales de réparation Apple (en anglais)
Lire les conditions générales de réparation Apple (français)
Combien de temps cela prendra-t-il pour la réparation ?
Même si nous nous efforçons de résoudre la plupart des problèmes le jour même, certaines réparations peuvent prendre plus de temps. Si nous devons réparer votre appareil en raison d'une panne matérielle, nous l'expédierons à un centre de réparation Apple pour inspection. Votre appareil vous sera renvoyé par le centre de réparation dans un délai de 10 jours.
Des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir et les estimations ci-dessus ne sont pas garanties, mais fournies comme une estimation du délai de réparation.
Ai-je besoin d'un rendez-vous?
Vous pouvez passer pendant les heures d'ouverture (indiquées au bas de notre site Web) ou faire une réservation avec nous.
Contactez nous pour un devis
Choisissez une catégorie pour trouver un devis de réparation
-
réparation d'Iphone
Choisissez un appareil ci-dessous pour trouver un devis de réparation.
-
Réparation iPad
Choisissez un appareil ci-dessous pour trouver un devis de réparation.