Politique de remboursement

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les produits consommables ne seront pas acceptés pour le retour une fois l'emballage ouvert, tels que les piles, l'encre, le toner, le film. Pour des raisons de santé, les articles vestimentaires tels que les écouteurs ou les écouteurs ne seront pas acceptés pour le retour une fois l'emballage ouvert.

Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Articles sous garantie constructeur :

Toutes les garanties doivent être traitées directement avec chaque fabricant de produit. Nous n'offrons pas d'échanges ou de réparations sous garantie, à l'exception des produits de marque Apple. Les garanties des produits de marque Apple peuvent nécessiter une preuve d'achat. Nous réparerons ou remplacerons votre produit Apple, à la discrétion d'Apple, en utilisant des pièces neuves, équivalentes à des pièces neuves ou remises à neuf.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre avec des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@gekkotech.ca.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception de l'article. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à support@gekkotech.ca et envoyez votre article à : 185 Commercial Street, Unit 101 Berwick Nova Scotia CA B0P 1E0.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 185 Commercial Street, Unit 101 Berwick Nova Scotia CA B0P 1E0

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.